Forum de l'alliances x_2606_x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Helryck

2 participants

Aller en bas

Présentation Helryck Empty Présentation Helryck

Message  jerem111 Ven 30 Avr - 9:52

Bonjour à tous

Suite à un contact ig, nous avons été invité à vous rejoindre, il semble qu'un consensus ait été trouvé au sein de notre alliance, et nous serions donc 3 à accepter de franchir le pas.

Mon pseudo ig : Helryck, alliance OXO
Classement par point : 163 ème mineur pur
J'ai également un compte sur le 28, classé 136 ème (mais à 5 millions, l'univers est plus vieux...), ces deux comptes sont les miens depuis le début...
Mes mines sont en cours de dév et je ne vais pas tarder à tout avoir en 33/27/20, le deut est l'ennemi du mineur, d'où le faible dév de ce côté.
Si il y a une grosse demande de deut dans l'alliance, je peux facilement augmenter ma prod, dans le cas contraire, pour mon jeu, je n'en ai aucun intérêt.

Je suis fidèle en alliance, je n'en ai fait que 3 dans le 28, et je n'ai changé que par dissolution des anciennes.

Sur le 63, avec Moonchild, nous sommes venus ensemble sur cette alliance, nous nous connaissons du 28, pas irl.

Or ogame, je suis sur Hommk, sur 3 serveurs, j'ai terminé l'héritage du dragon dans l'ally top5, sur l'assemblée des zombies, nous sommes dans le top 3, et sur les autres un peu moins glorieux...

Irl, j'ai 36 ans, ingénieur, en ce moment sur Agen, mais je bouge pas mal...

Je n'aime pas le flood, donc ne comptez pas sur moi sur le forum si les échanges se limitent à ça.

En cas de conflit, je serai fournisseur de deut sans soucis, voire de toute autre ressource.

Voilà, je pense que Moochild ne devrait pas tarder à venir par ici...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

jerem111

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Helryck Empty Re: Présentation Helryck

Message  allstars2606 Mer 5 Mai - 12:46

candidature accepter !!!!
allstars2606
allstars2606
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : paris

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum