Forum de l'alliances x_2606_x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation fusioniste

2 participants

Aller en bas

présentation fusioniste Empty présentation fusioniste

Message  fusioniste Lun 21 Juin - 4:43

Bonjour à vous, mes nouveaux amis!

Tracy<3 est venue me chercher pour ralier ma cause à la vôtre...
Je joue à ogame depuis quelques années, top200 sur l'univers 31 (que j'ai dû arrêté par manque de temps) j'ai repris sur le 63 depuis quelques temps... Aujourd'hui, top800 (presque 700! ^^) au général, je fais parti du top 200 en flotte! Je sais que c'est un gros risque, puisque si je perds ma flotte, je retombe bien bas au classement... mais n'est-ce pas ça le goût du risque? ^^ D'autant plus que je n'ai aucune lune sur aucune de mes planètes... je n'ai jamais été raidé, et dans mon ancienne alliance, personne ne m'a jamais fait de tentas de lune croisée!

En parlant de cette dernière, j'arrive tout droit de la Red-A!
Ce sont des membres qui sont très sympas, mais qui ne font pas vivre les forums, et c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre, car pour moi, pas de forum, pas de cohésion dans l'alliance! Je ne vous cache pas que c'est ce que je recherche en venant chez vous.

Espérant pouvoir porter haut les couleurs de la L3gend, voir de la 2606, je suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.

A bientôt mes amis.

fusioniste

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation fusioniste Empty Re: présentation fusioniste

Message  Piernick Mar 22 Juin - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Tu a joué sur le 31? moi aussi il y a quelques années. Je faisais partie de la B_A_M, tu connais?

En tout cas, bonne présentation.
Piernick
Piernick

Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

présentation fusioniste Empty Re: présentation fusioniste

Message  fusioniste Mar 22 Juin - 14:15

salut l'ami, la B_A_M, ça me dit vaguement quelque chose... moi, je faisais parti des allstars! tu dois connaitres sans doute! ^^

fusioniste

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation fusioniste Empty Re: présentation fusioniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum